Samedi dernier, Gabrielle de Dentelle&Fleurs et moi avions rendez-vous au centre Eaton. Notre but : aller rencontrer la modèle vivante dans un booth publicitaire de la mousse colorante de John Frieda.

Au niveau de la rue Sainte-Catherine, on retrouvait un espace cozy avec des cuties qui donnaient des échantillons et des coupons-rabais. C'était amusant de voir comment les gangs de jeunes garçons étaient vraiment intéressés à les écouter parler de cheveux...

Toutefois, c'est un niveau plus bas que le fun commençait. Dans une allée passante, on retrouvait un billboard immense avec une belle fille (à l'intérieur!) qui attirait les curieux. La foule était incrédule et certains allaient jusqu'à vérifier de proche « l'humanité » de la fille!
Mais pourquoi? C'est bien simple : en ayant une modèle in situ, on démontre que ses cheveux sont vraiment beaux (no Photoshop) grâce à John Frieda.

Je vous le dis, une foule!

Notre constat? Oui, ses cheveux semblaient riches, doux et soyeux. Le résultat était tout autant impressionnant que le mien ou celui de Gabrielle! D'ailleurs, le mot de la fin revient à notre Dentelle&Fleurs pref' :

« Avec un stunt de pub comme ça, c'est clair que tu peux pas oublier la compagnie de teinture qui avait une modèle vivante au Centre Eaton! »

Pour lire mon compte-rendu de la colo' maison John Frieda, c'est par ICI
**** D'ailleurs, pour celles qui voudraient tenter l'expérience, visitez CETTE PAGE-CI pour recevoir un coupon-rabais vous donnant droit à une boîte de coloration Precision Foam Colour gratuite! L'offre est valable pour les 50 PREMIÈRES LECTRICES! iiiii!
Le code à utiliser est : JF-B7LCL
Sinon, sachez que l'équipe John Frieda sera au rendez-vous au Centre Eaton ce vendredi et samedi (30/31 mars)! 

GO!

photo par Dentelle&Fleurs

*ce billet fait également parti de l'entente entre TPL et John Frieda par Kao Canada Inc. 

Plus de contenu