Si je vous dis H&M, ça vous sonne une cloche? Haha!
Ton petit look a l'honneur de vous offrir l'exclusivité sur la nouvelle campagne Fashion against AIDS (la mode contre le SIDA), une collection originale qui sert à amasser des fonds (25% des ventes) pour la cause du VIH/SIDA. Ça tombe bien, on aime vraiment H&M et on participe à la promotion d'une bonne cause!

Aujourd'hui, on vous propose un concours à deux volets. Le premier, c'est maintenant que ça se passe. Le deuxième, c'est mardi prochain, le 3 avril, que ça se passera!

Oups! voici une petite image de la collection disponible en magasin le 26 avril.

Cette année, VOUS pouvez aider la cause en faisant quelque chose de simple et de gratuit. Oui!!!! En vous photographiant EN TRAIN DE donner un bec et en uploadant la photo sur le site Make out for a good cause (iiiiii, meilleur nom!), H&M offrira 1$ aux différents organismes qu'ils soutiennent (Designers Against AIDS, MTV Staying Alive Foundation, United Nations Population Fund & YouthAIDS).
1 photo = 1$. On souhaite que ça marche!

Mais là, c'est quoi le concours? 
Le site n'est pas encore accessible pour tous et et d'ici là, nous allons faire tirer 5 invitations exclusives par jour x 4 jours pour y accéder! Des 20 personnes gagnantes, nous allons faire tirer un accessoire de la collection Fashion against AIDS (qui sont très beaux ET que vous allez recevoir avant leur sortie en magasin... BALLIN').

Pour gagner, racontez-nous votre baiser le plus marquant à vie (on veut des histoires croustillantes ET/OU qui font rêver) dans la section commentaires!

Il y aura un tirage par jour à 17hrs! Surveillez vos courriels!

 

Page d'accueil