Cette semaine, le détail qui fera toute la différence dans le look n'est pas un accessoire mode. Goodbye aux petites chaussures ou sacs avant-gardistes, on se tourne vers le plus urgent:
LE FAMEUX CARRÉ ROUGE

Parce que pour ceux qui viennent de débarquer de Mars, la seconde grosse manifestation nationale contre la hausse des frais de scolarité se tiendra le 22 mars prochain (la semaine prochaine!) à Montréal. À TPL, nous sommes presque toutes étudiantes; nous soutenons le mouvement.
Véritable symbole de cette opposition à la hausse des frais de scolarité, le carré rouge va au-delà de la simple distinction visuelle. Le porter, c'est exposer ses idéaux et soutenir officiellement le mouvement étudiant.
Comme observé chez les nombreux étudiants en grève ou encore chez la panoplie d'artistes au gala des Jutra, il n'existe pas un type de tenues ou de looks à agencer avec son carré rouge. Sérieusement, on s'en fout un peu. Que tu sois en maillot de bain, en habit de ski-doo ou en chandail de loup, tant que tu veux/peux y épingler ton carré rouge, who cares?
1. La fleurie et la grève:

2. Mémé et la grève:

3. Celle qui a compris:

[En plus, le rouge c'est ma couleur pref' ]
Rendez-vous le 22 mars; les vraies choses vont se passer.
Détail des montages: ICI