Depuis toujours, on m’a rassasié les oreilles étant enfant comme quoi il était inutile, et ô combien ridicule, que je puisse chialer dans la vie; j’ai: «un toit sur la tête, de la nourriture et des vêtements pour me vêtir».
Bien que cette stratégie parentale pour me faire comprendre les vraies valeurs de la vie a entièrement fonctionné, il n’en demeure pas moins que je suis chialeuse. J’aime chialer. C’est comme une de mes passions.
Mes besoins vitaux bien comblés, je me tourne souvent vers la pyramide de Maslow pour voir ou j’en suis dans ma vie.
(not)
Comme tout le monde, j’ai des rêves et des désirs. Ceux-ci sont d’ordre plus professionnels, des idées de grandeur! – Chaque fois que je prononce ces trois derniers mots collés je ne peux m’empêcher de penser à l’émission du même nom à Canal vie.
Le cinquième point dans la pyramide, je le partage avec toutes les filles du blogue: on aime rêver que Ton Petit Look devienne mothafuckingbig huge gros.
Nous aurions aussi aimé que Gap nous choisisse pour leur nouvelle campagne publicitaire Be Bright.
En effet, la légendaire chaîne américaine fondée en 1969 a récemment lancé sa collection printemps/ été 2012 sous le thème des couleurs. Pour faire connaître leur ligne et créer une expérience de magasinage différente, Gap a décider de s’associer avec six blogues très respectés dans le milieu de la mode tel que Refinery29, WhoWhatWear ou encore Lookbook! Chacun des six partenaires devaient créer des styles uniques en lien avec la ligne directrice de leur site. Leurs lecteurs peuvent ainsi consulter les styles créés, se renseigner sur l’inspiration, en apprendre d’avantage sur les produits Gap présentés et comme doit s’en suivre, acheter le morceau.
Chaque site n’ayant pas la même clientèle, Gap va ainsi toucher différents consommateurs. Une petite idée simple + un budget pas trop exorbitant = un grand coup marketing.
La collection se veut rafraîchissante et optimiste. Gap nous encourage à s’amuser avec la mode, pas de doute que le printemps saura nous laisser montrer nos vraies couleurs!
Tsé c’est un peu rendu un running gag que je plogue ma face à chaque fois…