
Elie Saab est l’un de mes designers préférés.
(Oui, c’est un nom d’homme)
Mais pourquoi, me demanderez-vous? Le nom n’est pas si connu. Lorsqu’on demande à quelqu’un qui est son/ses designer(s) préféré(s), on tombe souvent dans les lieux communs : Chanel, Prada et etc (ça rime)!
Elie Saab est arrivé dans la cour des grands dès 2000, au moment où on l’invite à la très sélecte Chambre Syndicale de la Haute Couture. En 2006, il présente sa première collection de prêt-à-porter qui devient annuelle par la suite. On le reconnaît par ses coupes très féminines.
Fait très intéressant, Elie Saab est totalement autodidacte (ça m’a toujours impressionné, moi qui cumule tant d’années à l’école et qui n’a pas de talent particulier).
Juste pour vous, j’ai fait un montage (sans Photoshop ni Paint!!!) des plus beaux morceaux de la nouvelle collection!
À Ton petit look, on aime bien les couleurs les tons ténébreux (lolz). Ce que j’adore dans ces trois ensembles, c’est l’utilisation de coupes plutôt simples agencées avec une classe incroyable. Et disons que la très longue cape sur le duo pantalon + haut noir ceintré à la taille me donne encore plus envie d’être une sorcière!
Mon copain me dit souvent que je m’habille trop en beige, mais je ne peux pas m’empêcher de triper sur ces outfits-là. La première robe deux tons est parfaite, les deux autres ensembles seraient idéaux pour un travail de bureau… genre si j’en avais un!
Finalement, la partie du défilé que j’aime le plus : les belles robes de soirée <3
Elles sont tellement belles que j’aimerais donc beeen ça en toucher une, la serrer fort dans mes bras et lui donner des becs.
Fait que, aimez-vous mes montages?
Est-ce que vous aimez Elie Saab?