J’ai un coffre aux trésors chez moi.
No joke : un gros énorme tiroir à déguisement. Que des vieilleries dont je ne sais pas me défaire! Je trouve toujours un acolyte prêt à se laisser patenter un outfit pas beau le temps d’une soirée histoire de m’amuser (merci Ben Burgos, mon dernier cobaye). Entre mes leggings or, mes chandails en paillettes, les milliards de masques, une robe beaucoup trop grande de Cendrillon et une beaucoup trop petite de la Fée Clochette, les manteaux de fourrure, les carrés de soie plus ou moins beaux, les fausses-oreilles d’animaux qui jonchent en bordel dans ce tiroir, on retrouve des pièces clés: des lunettes!
La très célèbre marque Ray-Ban, fondée en 1937 & qui doit son nom à la contraction Ray + Banner (bannir les rayons du soleil), se veut un must en ce qui attrait aux lunettes de soleil actuelles. Qu’on aime ou pas, qu’elles fassent hipster ou pas, leurs lunettes Aviator ont été adaptées dans toutes les couleurs!
La campagne publicitaire Never Hide a été entamée au début de 2009. Le slogan fut conservé, et depuis, la campagne réajustée plusieurs fois. Celle-ci a pour mission de rappeler les valeurs initiales et essentielles de la compagnie, soit la sincérité et la singularité de la marque, tout en conseillant aux consommateurs d’être authentiques.
Voyez-vous une légère ressemblance avec les publicités de Telus? C’est que ces deux compagnies savent très bien que les animaux et les enfants sont vendeurs (deux trucs qui m’écoeurent personnellement en publicité).
Le dernier week-end, étant encore perdue quelque part à Paris, je me suis retrouvée chez un garçon qui avait une plus grosse collection de lunettes que je n’ai de paires de chaussures! On a pas pu s’empêcher de jouer dans son coffre aux trésors…
Mes beaux amis et moi, on est presque mannequin. – not