Aller au contenu
Le détail (crève) coeur: Les chemises à la Norman

Je suis une grande fan de Norman fait des vidéos. Genre, je veux être son amie pour vrai! C’est en redécouvrant une de ses vidéos récemment, que j’ai eu l’illumination. Oui! Parce que c’est la base du traditionnel suit up; le vêtement, qui, porté de x manière peut te faire aller du chilleux/chilleuse relax(e) , à Mr/Mme. Marketing International:

LES CHEMISES 

Certaines personnes (moi y compris) ont déjà eu de petites galères avec les chemises. Genre, comment les porter sans se prendre pour le dernier Président-directeur général de telle ou telle compagnie fantôme. Un problème un peu trop récurrent, surtout avec la traditionnelle chemise blanche. Heureusement, on peut jouer avec les couleurs, les motifs, les boutons (boutonner vs. pas boutonner) et les coupes. Tout ça, pour rajouter un peu de personnalité. C’est le genre d’indispensable qui peut autant jouer le rôle de passe-partout que te donner une allure «distinguée» quand il le faut. Autant en profiter!

Mme. Marketing International:

La chilleuse:

L’androgyne:

Des récentes versions d’inspiration vintage (avec imprimés) pour saluer/implorer l’arrivée du printemps:

[Pour les plus audacieuses/courageuses! ]

 

En plus, pour les plus créatifs, on peut clairement passer du «je porte une chemise banale» au «je porte une robe chouette» en un clin d’oeil, comme le montre cette vieille vidéo. FOU!

Détail des montages: ICI

 

Plus de contenu