Aller au contenu
Inspiration : Pom Pom Wars @ la nuit blanche

Ce samedi (AKA demain), c’est la Nuit Blanche du festival Montréal en Lumière. Une nuit complète d’activités (souvent GRATIS!) pour célébrer Montréal, l’hiver, la vie, la culture pis toute.
Ton petit look souhaite vous inviter à la plussse nice activité de la nuit : POM POM WARS! Organisé par mes copains du DESS en design d’événements de l’UQAM (AKA ceux qui rendent notre ville toute belle et illuminée), POM POM WARS est comme une grosse tag qui aura lieu en plein Quartier Latin! Les rues sans voiture ET le droit de courir comme des petits fous, c’est définitivement une recette gagnante pour tous! Weeee!



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour participer à POM POM WARS, il faudra se rendre au coin Sainte-Catherine et Sanguinet. De là, on vous remettra un brassard avec un pom pom de couleur (jaune/bleu/rouge).

Le but :
Accumuler (en trouvant/volant/se battant pour/usant de fines ruses) les pom poms d’une équipe adverse!
Aller les porter en sécurité à votre base
NE PAS PERDRE VOTRE POM POM PARCE QUE SINON T’ES MORT!

 

À trois équipes, le jeu se déroule en 10 minutes top chrono! L’horaire est disponible sur la page Facebook de l’événement!
Voici de quoi auront l’air les bases (elles étaient encore en construction dans le sous-sol de l’UQAM)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà les pompoms (avec la cutie Serina, une organisatrice)!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Évidemment, on a des conseils vestimentaires pour vous. On pense à TOUT!

pompom wars

 

En gros: SOYEZ VISIBLES (et confortables). Le temps s’annonce doux, donc pas besoin de s’habiller hyper-chaudement! Les bottes de pluie fluo vous permettront d’être remarqués tout en gardant les pieds au sec. La cape, c’est pour l’effet un peu chauve-souris en courant, ça effraie les adversaires. Même chose pour le tandem manteau jaune + skinny jean fleuri. Cela peut paraître un peu étrange du premier coup d’oeil, mais croyez-moi, PERSONNE ne pourra vous manquer dans la grisaille/brique brune ’70-ish des bâtiments de l’UQAM.
N’oubliez pas d’ajouter un pull/cardigan en laine. C’est chaud, ça respire, c’est stylish.
Avec une tuque ou un foulard tricoté, ça y est, vous êtes prêts POUR LA GUERRE!
Plus de contenu