Dernièrement, j’ai assisté au lancement des produits solaires de Bioderma. Je n’ai pas testé les crèmes, car le FPS est très élevé et ce n’est pas vraiment la température idéale pour ça… J’ai également reçu l’eau micellaire de Bioderma en formule sensibio.
Le hasard fait bien les choses, parce que la même journée mes yeux ont décidé de faire une réaction allergique et je me suis réveillée avec des plaques de peau sèche hideuses. Pas besoin de dire que c’est dégeu et que ça prenait toute la place sur mes petits yeux. En plus de tout ça, ÇA FAISAIT MAL.
En discutant avec la gentille responsable du PR, Thara, j’ai appris que l’eau micellaire était un démaquillant diminuant l’effet du frottement, donc ça diminue la sensibilité de la peau (enfin, quelque chose du genre). Il n’en fallait pas plus pour que je teste le produit!
Après deux semaines, je suis encore vraiment surprise par la douceur du produit! Faut dire, je suis le genre de fille qui pleure à chaque fois qu’elle se démaquille parce qu’elle s’en met direct dans l’oeil. C’était aussi le seul démaquillant qui ne me donnait pas envie de m’arracher mes paupières toutes irritées.
Si vous n’avez jamais essayé les eaux micellaires, dont je suis la dernière sur la Terre à en apprendre l’existence, et que vous avez la peau sensible, ce n’est plus la peine de souffrir mes bébés!
Parole de fille avec la peau sensible qui croûte (UGH!).