Inspiration: passer la st-valentin avec un nerd

Je le sais, il le sait, vous le savez tous : je sors avec un nerd.

Contrairement à ce qu'on a pu déduire après mon premier billet, j'aime full ça. Sortir avec un nerd c'est la meilleure chose que l'Univers puisse apporter. C'est comme le beurre à température pièce, un océan infini de joie et de licornes, comme sortir avec un musicien sans record deal en 1993. Bref, c'est idéal, sauf pour une chose : la Saint-Valentin.
Laissez-moi vous expliquer :

Saint-Valentin 1 = une conférence à l'Université
Saint-Valentin 2 = un examen
Saint-Valentin 3 = un examen

J'y vois une tendance. Ou un complot. Ou un genre d'accord tacite entre tous les profs en science naturelle pour tenir les étudiants occupés et leur faire oublier leurs histoires de 14 février solitaire au high school. (Dans mon cas, c'est plutôt le contraire. J'étais celle qui ne recevait pas de fleurs ou de lettre d'amour par courrier interne en secondaire 1-2-3-4-5. D'ailleurs, C'ÉTAIT QUOI L'IDÉE? Anyway.)

Alors, pour toutes celles qui, comme moi, attendent leur nerd sagement à la maison, suivez mes conseils. C'est le temps de sortir le grand jeu!

st-valentin

 

 

 

Que vous sortez au restaurant ou pas, la journée demande un level : cute EXTREME. Allez-y avec des belles robes simples, mimi et féminines. Les pois et les motifs pastels sont des bons exemples pouvant vous inspirer (et le genre de robe qu'on trouve chez H&M à un prix d'ami). Ensuite, couvrez-vous d'un pull (pour un look délicieusement preppy) doux ou d'un cardigan de libraire, parce qu'on est encore en FÉVRIER! Finalement, soyez wild avec des collants de fantaisie et des accessoires de lady (comme, encore une fois, les colliers de La Raffinerie).

Si vous avez l'air de la plus mignonne des petites demoiselles, c'est que vous avez atteint le but. LEVEL COMPLETED
Vous êtes prêtes à recevoir votre nerd pour lire ceci main dans la main :

(via XKCD)