En ce moment, je pense être bien plus musique que style mais, après tout, peu importe tant que le son est stylé. Cet article est un appel solennel à votre amour inclusif, car vous allez le compter parmi vos immigrés légaux : Greg Laraigne.
CSuisse-francophone fait un pas de géant vers vous, un pas d’amour vers et pour vous alors ne le laissez pas tomber, il est si fragile.
Pas si fragile que ça, puisque Greg Laraigne est déjà célèbre à Genève en tant que tatoueur, guitariste de Hateful Monday et surtout en tant qu’auteur/compositeur/interprète folk :
Dans sa valise, en plus de sa guitare, c’est sa machine à tatouer qu’il amènera puisqu’il exercera en tant qu’artiste permanent au Imago Tattoo (station Sherbrooke je crois [NDLR: Oui Josselin! En plein dans le mille!]). D’ailleurs, dépêchez-vous et prenez rendez-vous car la Suisse et la France traversent déjà l’océan pour se faire piquer par lui.
Pour l’avoir vu en concert deux fois à Lyon, je dirais qu’il est de ces live qu’on oublie pas, de ceux qui nous figent un sourire sur la face pendant des heures, bref, la garantie d’un bon moment.
Il laisse la vieille Europe derrière lui et s’aventure d’Amérique avec vous alors « Let the lucky guys play » !
Pour plus d’informations à propos des concerts et tatouages ou simplement pour venir l’accueillir à l’aéroport : ici et ici