Aller au contenu
Pas de circulaire: French Kiss

Dans la vie, j’aime être surprenante et prendre les gens au dépourvu!
Alors que vous pensiez probablement que j’allais parler de la pub de H&M avec David Beckham en sous-vêtement pour le Super Bowl, me voilà qui arrive avec un petit quelque chose pour la Saint-Valentin!

Pour cette occasion pas spéciale pantoute, Jean Paul Gaultier a récemment lancé sa campagne publicitaire intitulée L’art du French Kiss. Les fleurs, le chocolat, les poèmes et les chansons sont, certes, de mignonnes petites attentions, mais rien ne vaut un baiser mouillé pour démontrer son réel amour pour l’être cher.

Présenté sur un fond de couleur pastel, ou encore plus viril avec du gris foncé, le concept tend à allier chacun des noms de ses parfums à une différente manière d’embrasser.

Mais le tout ne s’arrête pas là! Non! Il suffit de se rendre sur le site de JPG pour y découvrir un tout autre aspect de la campagne: le côté interactif!
PAAAAM PAAAAM!
Nous les enfants 4.0, on aime ca l’interactivité! Le concept veut que vous choisissiez le parfum qui vous représente le plus, inscriviez votre nom ainsi que celui de votre partenaire pour ensuite vous regardez vous embrasser passionnément. Chaque fragrance est accompagnée d’un court descriptif et du baiser à venir.
Tous les couples de partenaires sont possibles: gars-gars, fille-fille, gars-fille, fille-gars.
Tous les types de baisers sont également représentés, des plus romantiques au plus wild/nasty (le suçage de langue c’est pas trop mon truc). Rien de futile et de frivole sans ces bisous.

Malgré le nom des parfums, cette idée est tout sauf classique!

Ryan Gosling, mon future mari, et moi avons d’ailleurs été mannequins pour la campagne…

Plus de contenu