Pas de circulaire: Dame Nature pue des pieds

Pas de circulaire: Dame Nature pue des pieds

Ton petit look ne fait pas exception : on aime ça parler de température.

Pourquoi s'en passer? Nous sommes ô combien choyés par quatre saisons bien distinctes! Chacune offre une bonne raison de s’acheter de nouvelles paires de chaussures et/ou de bottes. Hourra!

Malgré tout, j’aime pas ça l’hiver! Ça me purge, c’est long longtemps. Tes belles bottes en cuir (mal traitées) finissent toujours par succomber au bourreau qu’est le gros sel de la rue. J’aime la neige, certes, j’aime juste pas ce qui vient avec. Je pense que j’aime mieux voir la neige tomber, un café à la main et les pieds au sec ; bref de l’intérieur!

À moins d’avoir noté les conseils de notre belle Marie-Ange ici, la neige-slush ça rime avec les pieds mouillés. Et les désagréments qui viennent avec...

 

Geox est bien connue pour se spécialiser dans les chaussures qui respirent. La compagnie révolutionne le marché depuis l’arrivée du caoutchouc, il y a plus de 50 ans.

Cette publicité, diffusée en 2007, explique globalement comment le soulier peut «respirer». J’ai pensé partager avec vous le documentaire expliquant leur technologie, mais ayant été incapable de le regarder au complet (c’est un peu boring), j’ai laissé tomber l’idée.

Geox reste une belle option (moins dispendieuse que La Canadienne) pour celles qui aiment jouer dehors avec du style. Tous les modèles ne sont pas WOWOWOW mais j’ai été plus que surprise en regardant leur collection.

Reste que pour moi la neige, pas plus qu’une ou deux fois par saison, okay?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES