Pour ma job alimentaire, j’ai dû me rendre à Gatineau. Long story short, ce n’était pas mes deux meilleures journées de la semaine… fait que j’ai décidé de me faire plaisir avec une grosse dépense (pas vraiment).
Voyez-vous, avant dans mes pause j’allais fumer une toppe. Puisque j’ai réussi à combattre ce bad behavior-là, je dois bien m’occuper et comme je travaille dans une pharmacie, je teste des produits (la reine des testeurs, c’est moi, y’a pas une crème à main que je n’ai pas testé au Jean-Coutu).
D’hab, je ne teste jamais Avène. Je me dis que si ça marche, je vais vouloir dépenser et, entre vous et moi, ça coûte quand même cher. J’étais su’a puff à ma pause. Je voulais mettre de la crème à main et là BAM, je finis par me faire un mini gommage sur la main! La parole du Dieu des cosmétiques est apparue en moi, j’avais fait le bon geste. Ma main était tellement douce que j’avais l’air OCD à me frotter les mains.
Émerveillée, j’ai donc acheté le petit tube de 50 ml à 24$ pour le tester dans ma face une fois à la maison. Et (j’écris ces lignes 20 minutes après mon expérience de face), je FUCKING CAPOTE. Ma peau est tellement douce et brillante sans aucune peau morte! WOW! Comme Marie-Hélène le disait si bien l’autre fois, en hiver, c’est le genre de plaisir qu’il faut se faire.