Musique et style: Quand The Kooples me fait mal aux oreilles

En France, ce sont les soldes, une période où il est terrible d'être un vendeur, terrible. Parole de vendeur.

D'ailleurs, j'aurais voulu vous expliquer à quel point cela me rend misanthrope point final Par contre, je profite généralement des soldes pour m'offrir des articles habituellement hors de mes moyens. C'est alors que je me dirige vers une boutique The Kooples pour m'acheter (encore) le fit en brut que j'aime plus qu'un pain au chocolat (j'adore les pains au chocolat) et là, c'est l'horreur et la déception que je rencontre : MON slim n'est plus en solde.

 

Il ne m'en fallait pas plus pour descendre la marque sur ses points faibles :

 

1- C'est quand même trop cher

 

2- Pourquoi faites-vous dans la musique maintenant ? Pourquoi ? N'est pas Kitsuné qui veut.

 

Disons que ça aurait pu être bien, le teaser est alléchant : des couples qui font de la musique ensemble c'est tellement beau mais le film est décevant car être en couple ne vous fait pas faire de la bonne musique, jugez en par vous même :

Voila ce qu'est The Kooples Records, une écurie de couples/groupes mouchoirs de poche. La musique est à l'image de la mode, elle s'adapte aux consommateurs et suit le mouvement. C'est toujours plus ou moins la même chose, un mélange éclectro/dance/rock simple et un peu de « je chante pas très bien mais c'est pas grave j'ai un accent français » et pour terminer « je suis mannequin à mi-temps ».

Finalement, The Kooples est peut-être encore un nouveau groupe en « The ».

Si The Kooples veut nous envoyer des vêtements, ce serait cool mais pas de CDs, c'est pas la peine, merci.