Skip to content
Jeudi-Etsy : N?oubliez jamais LesOubliettes

Daniel D. est le nouvel homme de ma vie! Je ne l’ai jamais vu et je ne le follow même pas sur Twitter, MAIS je pense qu’on pourrait se marier (ne t’inquiète pas Daniel, je trouve en moyenne trois hommes de ma vie par jour). Bref, nous partageons la même philosophie de garde-robe et surtout les mêmes goûts.

«Quelques morceaux vintages mélangés avec une simple garde-robe peuvent donner des mélanges explosifs et trendy!» À mon avis, Daniel démontre avec LesOubliettes la clef du vintage. Il faut savoir créer cet équilibre qui fera briller ces pièces uniques, sans pour autant tomber dans le kitsch. Et Dieu sait qu’une petite touche vintage peut faire tout le WOW d’un style.

Daniel D. sélectionne ses morceaux un à un partout à travers la ville, et du coup gagne mon admiration, parce que cette tâche demande toute la patience (et le temps) du monde (p.s. : il est montréalais, JOIE).

3 autres points positifs :

  1. Beaucoup de vêtements pour hommes !!!
  2. Mon porte-feuille approuve! Les vêtements sont abordables et de bonne qualité (je vais peut-être céder à ma résolution de ne pas acheter de vêtements pendant un mois).
  3. Pas si pertinent, mais les mannequins ont toujours les mains sur les hanches, ou dans le dos pour les hommes. J’apprécie beaucoup ce souci du détail qui donne uniformité et originalité à la présentation.

Pour voir les nouveautés, il y a aussi la page fb

Osons le pull vintage! (Même si tout le monde dira qu’il est laid.)

Plus de contenu