Aller au contenu
Inspiration: Sucre raffiné

Ben oui, encore un post sur la nouvelle année!
J’ai, comme tout le monde, pris des résolutions.
Je, comme tout le monde, pense encore qu’il est possible de les tenir.
Je n’en ai pris que deux, pour être bien certaine de les réussir, t’sais veux dire…

Il y en a une plus problématique que l’autre: NE PAS manger de sucre. NON, ce n’est pas un défi de vieille femme qui veut se remettre en forme et loin de moi l’idée de devenir une autre victime d’un trouble alimentaire. Je suis accro folle-dingue KE-RA-ZAAAAY du sucre!

Jadis, lorsque je travaillais seule en magasin, j’ai été prise à mon propre jeu. Mon ex-employeur m’a déjà dit: « T’sais je t’ai vu manger des cubes de sucre sur les caméras». Certes, être addict au sucre est bien moins angoissant que toutes les autres drogues. Même Rihanna fait pire en allumant 9 cigarettes en même temps dans son clip We found love.

Parfois, il est difficile de penser à autre chose qu’au sucre, comme au moment d’écrire ces lignes. Après seulement 5 jours d’abstinence, j’ai cru qu’une inspiration m’aiderait dans ma démarche. Me sortir ça de l’esprit…
FAIL
J’y pense encore plus.
M’enfin, voici mon inspiration tout de blanc (parce que le vrai sucre raffiné, il est blanc). J’aime pas le ton sur ton habituellement, mais dans ce cas, la cause le veut.

Alors, jusqu’à quand je toffe?

Plus de contenu