Mon congé de Noël doit m’épuiser un brin, car je trouve ça vraiment drôle de m’inspirer d’un apéritif du genre… il faut que je vous raconte pourquoi!
Vous le savez, je suis au Havre-Saint-Pierre depuis le 24 décembre. C’est très chill et je ne fais que manger-boire-manger-dormir-boire-manger-boire-manger-dormir. Un souper par-ci, un réveillon par-là, un brunch à 14:00 et on re-boit encore! Ouf.
Vous devez vivre la même chose, je sais. Par contre, sachez que j’ai redécouvert le Saint-Raphaël grâce à tout ça! Je n’en pouvais plus boire de la bière! Depuis, je capote. J’aime son goût particulier, j’aime son amertume et j’aime le fait qu’il soit 11,50$ à la SAQ! YAY!
Un alcool qu’on ne boit pas souvent, parle-moi de ça!
Fait anodin, la maison Saint-Raphaël a acheté une mongolfière pour l’Exposition Universelle de 1900 à Paris.
UNE MONGOLFIÈRE ARGENT.
En m’inspirant de cette anecdote, j’ai voulu créer un look du Jour de l’an parfait pour lancer des lasers (genre). Une thématique brillante!
Mise en situation: je reviens du Havre-Saint-Pierre le 31 décembre à 18h30. Logiquement, je devais me trouver un kit du Jour de l’an pas mal à l’avance, soit le 23 décembre au soir. Pas besoin de décrire l’état des magasins et que je commençais à regretter ma décision de faire mes cadeaux à la main…
Alors, voici ce que je pourrais porter (grandement inspiré par ça). Aidez-moi donc à choisir!
Option 1: Un chandail super argent + une jupe orange flash pour rappeler la mongolfière et la couleur du Saint-Raphaël.
Le tout assurément agencé avec des collants noirs diaphanes, des bas au genou en laine et ma fidèle paire de plateformes noires en doux du Aldo!
Pis, pis, pis… comme je sais ce que je bois, je m’habille comment?