Cette semaine, je vous invite à découvrir une boutique vintage made in Montreal, yay! On le sait, Etsy cest la place pour faire son magasinage vintage. On sait aussi qu’il y a toujours un certain risque lorsquon commande sur dune boutique, un peu douteuse, située dans le fin fond des USA (voir mon bracelet en provenance dAlaska, qui nest JAMAIS arrivé). Conclusion: la proximité est toujours plus agréable, rassurante et merci à SOLLEMNE dexister.
Les deux gentilles propriétaires expliquent leur concept comme étant la recherche de lunique des morceaux de base avec une touche dinattendue, des statement pieces, le manteau qui assure quon ne vous perdra jamais dans la foule. Bref, elles veulent vous aider à trouver le morceau idéal pour votre collection, le morceau un peu plus excentrique tout en restant accessible.
Si vous hésitez entre un morceau ou un autre, vous pouvez passer à leur studio pour lessayer. Si vous préférez garder vos pantoufles, le shipping est moins cher, puisquon est au Canada, et les morceaux sont assez abordables pour en commander plusieurs à la fois, donc diminuer le prix denvoi.
En ligne, il ny a pas énormément ditems (environ 12), ce qui est un avantage puisque le tri de la sélection est optimal = économie de temps de magasinage. Les propriétaires ajoutent des nouveaux vêtements tous les dimanches.
Mes préférés