Avant-hier, j'ai rêvé que je datais Mark Zuckerberg.

C'est connu, j'suis une nerd-lover. J'ai toujours eu un crush sur le gars un peu gêné, qui bégaye un peu et qui vit des social issues(un peu [trolololol]). Tu trippes sur des choses obscures? T'es un mime acteur corporel? T'as lu Bilbo le Hobbit? T'étais dans l'équipe de Génies en herbe de ton école (moi aussi!)? T'es mon genre.
Un nerd (un geek aussi), c'est gentil, c'est ambitieux (devinez qui sera vraiment riche et successful à votre conventum de secondaire?), ça ne vous brisera pas le coeur à coup de t'sais t'es full cute pis toute mais et ça ne se trouve pas dans un bar hype. Comprenez-vous maintenant?
Je sais que je ne suis pas seule. Je sais que vous les aimez, vous aussi. Sinon, il serait temps de vous y mettre sérieusement. Alors, pour celles qui partiront à la chasse dans les facultés de sciences pures, voici quelques outfits appropriés:

Règle 1 – Soyez originales. Les nerds sont souvent des êtres particuliers, nourrissant un monde intérieur profond. Pensez à ne pas avoir l'air de tout le monde, misez sur votre personnalité et votre sens du goût (ils en auront besoin). Un motif original, une couleur vraiment punchée, un style raffiné sont tout autant de clés vers le nerd-heaven.
Règle 2 – Soyez cutes, mais pas trop. Il est important de ne pas effrayer le nerd dès le premier rendez-vous. Pour ce faire, trouvez l'équilibre entre sexy, cute et féminine. Un nerd, c'est pas du genre à aimer les filles qui sortent au 1234 habillées en all-over lycra. De plus, un surplus de peau risquerait de l'intimider (awwww).
Règle 3 – N'en faites pas trop. Je me suis présentée à ma première nerd-date en plein blizzard, avec une tuque orange, un gros cardigan qui jurait avec mon chandail, la face rougie et des jeans mous. Pis j'aiscoré. Alors tsé.
Sur ce, bonne chance. Si mes conseils font naître des amours, écrivez-moi <3