
Imaginez un peu, vous êtes alitée de force pendant un mois. Vous avez besoin de votre maman pour prendre un bain. Votre nouveau divan en L devient votre meilleur ami (et votre lit). C’est ce qui arrive à mon amie Françoise. Voilà que j’étais chez elle, il y a quelques semaines, elle venait tout juste d’être capable de s’asseoir à la table pour manger. Avec un peu de vin dans le nez, je lui ai dit: «je vais te trouver des pyjamas!!!»
Mon mandat #1: trouver des pyjamas qui ne soient pas rose/mauve/flash/en poil/en minou/avec des licornes/des fleurs/des calinours/alouette. Ce n’est pas parce que tu ne peux pas t’habiller que tu ne peux pas être cute ou sexay. De quoi dans le genre Coco avant Chanel, sans la cigarette (je viens d’arrêter de fumer)
Mon mandat #2: Françoise est maman de la plus belle petite fille au monde: Scarlett. Alors, ça ne doit pas être troooop sexay. Ça doit être présentable devant le facteur, genre.
Fun!!
En même temps, dites-vous que Noël arrive bientôt, alors ce billet peut porter deux chapeaux…
Donc, pour toi Françoise, voici mes choix:
Inspiration asiatique avec du piping: c’est chic et je suis certaine que tu peux porter le haut après dans la vie.
Lui, c’est en plein dans le style Chanel cité plus haut. Le piping, la couleur minimise le fait qu’il y a des pandas, mais de toute façon tout le monde aime les pandas.
Le comble du chic, c’est de mettre ça par dessus n’importe quel pyjama que tu as déjà chez toi.
Ça pourrait être drôle d’acheter le même à ta fille et de faire les chats quand ton dos ira mieux 😉
Bon, celui-là est super simple mais avec la cape à frange plus haut: AMAZING!!
LA GROSSE BOUCLE DE SATIN, point barre!
Ici, il n’y avait que des bas disponibles…
Apparence que les pois sont à la mode, alors imagine comment tu pourrais te la «péter» dans ton salon (dans le bon sens du terme, fais attention pour ne pas te blesser encore)!
Bon, ce n’est pas de saison mais peut-être pourrais-tu les porter dans la vie l’été prochain?! Tout le monde y verrait que du feu (il faut bien pouvoir rentrer dans son argent)!
Ouais, c’est un peu une blague. Il fallait bien trouver des boutiques en ligne pour que tu n’ailles pas à te deplacer. Et franchement, le pyjama n’a pas l’air si pire, si on le compare au brushing de la mannequin. HA!
Surtout, porte ton pyjama à l’intérieur et inspire-toi pas trop d’eux!