En publicité, la beauté est de mise. Entre lutilisation de logiciels modifiant notre apparence physique, aka Photoshop, la maigreur extrême et la jeunesse éternelle, la ligne est mince. Une chose reste: le SEXE. Ultime élément de rêve, le sexe est dordre fantasmagorique. Une compagnie bien connue joue avec ce dit élément: leurs mannequins sont à la fois 100% au naturel et les plus sexy de la planète. Voici American Apparel.
Pour ceux qui débarqueraient de l'espace, American Apparel est une marque distribuant des basics unisexes. Le concepteur Dov Charney, un montréalais d'origine juive, a choisi détablir la production de sa marque à Los Angeles.
Leurs vêtements sont, dans l'ensemble, trop dispendieux pour la qualité simple/ moindre / médiocre.
Les campagnes publicitaires dAA veulent que vous désiriez le swag des parfaites girls next door représentées.


American Apparel nhésite pas à faire appel à des actrices porno comme Sasha Grey, Lauren Phoenix, Charlotte Stokely et Faye Reagan dans leur publicités.


Quelques images extrêmement tendancieuses.

Lentreprise rapplique en 2010 avec un concours destiné aux clientes: laquelle possède le plus beau popotin du monde? Les règles du concours furent simples: prendre cette charmante partie de son corps en photo close-up (habillé dun dessous de la marque, quand même tsé!). La gagnante remporta 300$ en vêtement de la compagnie ainsi quun billet davion pour Los Angeles. Une récompense empoisonnée puisque cette dernière dut couvrir ses frais dhébergement et de nourriture. De lautre coté de la médaille, elle eut la chance de voir son derrière exposé un peu partout! Wouhou!
Pour ma part, je préfère mes publicités AA comme ceci: