Skip to content
Musique et style: Comment rester beau lors d’un week-end pantouflard à la maison

Après une semaine de travail, donc de stress et de fatigue accumulée, de concession et de souffrance, vient le moment de la délivrance, c’est le week-end.

Il vous arrive de sortir boire des verres entre amis, mais cette fois-ci, vous ne voulez pas posséder la nuit, vos fantasmes s’éloignent du parfum et de l’alcool. Votre truc à vous pour ce week-end, c’est plutôt la couette, la télévision et un chocolat chaud.

Déculpabilisez de suite, tout le monde le fait et en a besoin. Ne nous cachons pas, il s’agit d’un véritable plaisir de l’existence, n’est-ce pas ?

Cependant, vous n’êtes pas seul à la maison. En colocation, en couple ou en famille, vous ne vous coupez pas au « vivre ensemble ». En effet, si votre samedi et dimanche est entièrement consacré à la glande, vous ne pouvez tout de même pas le vivre en caleçon large, ça ferait désordre.

Avant de me consacrer aux suggestions de tenues, il est intéressant de constater après une enquête fastidieuse qu’un week-end à rien faire se résume à deux états successifs.

1er état : Ma mug et moi regardons un vieux DVD parce que j’ai la flemme d’aller au vidéoclub.

2e état : Ah tiens ! Je vais écouter de la musique à fond puis danser et chanter n’importe comment dessus.

À partir de cela, la bande son de votre fin de semaine : La Dispute et Yelle, ainsi, vous ne serez pas dépourvu ni dans les moments de calme absolu ni dans vos éclairs de dancefloor d’appartement.

Si tu ne veux pas que ton entourage te quitte après ce week-end, regarde bien ce qui suit :

 

ELLE:

Le haut: Moonchild

Le bas: Bérangère Claire

LUI:

Le haut: Knowledge Cotton Apparel

Le bas: Zara

Plus de contenu