C’est peut-être car il est tard, c’est peut-être car je suis crevée, c’est peut-être car je reviens d’un cours à faire saigner du nez à Concordia, but I’m in loveeeeeee.
Je suis en amour avec sa soon-to-be collection printemps/été 2012.
Je suis en amour avec ce teaser vidéo.
Vous la connaissiez peut-être déjà, moi non. Je ne savais pas qu’elle était de la collection Cashmere/Robes en papier hygiénique/Ramasser des fonds contre le cancer du sein de cette année, je ne savais pas qu’elle a gagné le TFI (Toronto Fashion Incubator = une bourse de 35 000$) en 2010, je ne savais pas qu’elle est la rising star de la mode depuis les 5 dernières années.
Mais j’aime son travail. J’aime sa collection de cet automne, celle d’avant itou, la manière dont elle travaille les matières, l’élégance des coupes, la fluidité des morceaux, l’harmonie des couleurs, la simplicité complexe. Cette fille vient de me réconcilier avec la mode de Montréal.
Anastasia, si tu lis ceci, sache que je t’aime. J’veux vivre dans ton atelier, cachée dans les retailles, être ta muse, l’ombre de ton ombre, de ta main, de ton chien ou whatever.