Josiane a déjà fait l’éloge de son amour pour FashionLeaka. Et bien, moi aussi! Je veux sortir du garde-robe et avouer que je l’aime d’un amour pur. HA!
Je suis toujours contente de la voir Café Névé le samedi matin a.k.a. lui chanter l’ode au meilleur café, les cheveux pas encore séchés et un peu de maquillage en dessous des yeux. Je l’aime encore plus lorsqu’elle remarque que j’ai acheté les plus beaux jeans de couleur (cough cough) beige.
Bon, je m’égare dans mon internet love.
Tout ça pour vous dire que j’ai le bonheur de vous parler de son projet de foulard, commencé l’année dernière, avec Sarah-Jeanne. Ça s’appelle Foulard Réconfort et, comme le nom le dit, ça l’air super doux, confortable, chaud et etc…
Les foulards sont fabriqués à la main. Plusieurs couleurs et laines sont disponibles, dépendant du budget.
Parlant de budget, quand j’étais acheteuse pour des magasins de sport d’hiver, j’ai toujours capoté sur le fait que les foulards, même et SURTOUT ceux faits en Chine, étaient ho-combien trop dispendieux. Je m’attendais à ce que les foulards des filles le soient aussi, et bien, nenon! Ils se détaillent entre 40 et 70$ et ils sont en laine pure (pas du maudit acrylique qui finit par boulocher dans la laveuse, parce que sérieusement qui passe du temps à laver son foulard à la main ?!?!).
Sur cette subite montée de lait, voici quelques photos de Foulard Réconfort. Par la même occasion, j’aimerais faire un props! au stylisme des photos:
Pour acheter les foulards, deux options s’offrent à vous: sur le site internet ou sur la fan page facebook.