Skip to content
Découverte: The Only Son

Hier, en tentant d’oublier ma peine suite à la nouvelle de la mort de Steve Jobs ET de l’échec complet de mon gâteau mousse au tofu (double le sad), je suis tombée sur cette intrigante collection automne-hiver 2011. J’ai eu envie de partager avec vous, parce que je sais pas, dans mes moments de tristesse c’est le fun de partager un petit peu.

Alors, voici The Only Son, un marque et un designer de Bangkok. Depuis cet été, Style Bubble en a parlé, Hypebeast en a parlé, Notcot en a parlé et toooooute la fashion scene mondiale est tombée sous le charme de cette collection baptisée The visible writer, en l’honneur des poètes français du 19e. D’ailleurs, la collection, empreinte d’un romantisme mélancolique (mon interprétation personnelle) joue beaucoup avec la déconstruction, de layering et autres éléments stucturaux, tout ça dans un esprit 90′ grunge-grisâtre. Fait que, on like.

 

Bref, un style idéal pour écouter du Jay Jay Johanson en lisant Madame Bovary, quelque part dans une maisonnette au design minimaliste perdue au fond des froides landes scandinaves.

Like-tu autant que moi?

Plus de contenu