
Vous allez vous dire que Ton petit look commence à se spécialiser dans les inspirations de blessures… et c’est quand même drôle. Cette fois-ci, aucune d’entre nous est blessée, il s’agit plutôt de mon ami Emmanuel Caillé-Vallières (qui joue du drum dans le groupe Pif Paf Hangover) qui a foncé dans une porte de voiture ouverte en vélo. Pour fêter son malheur, il nous a invité à prendre une bière dimanche pour la messe de sa blessure… un genre de drôle de party. Après deux bières, on a jasé en riant d’une inspiration «se casser la clavicule» et j’ai promis de le faire. Voilà.
Emman, tu porteras sûrement les mêmes shorts lousse sans ceinture, car c’est difficile de mettre des skinny à une main. Une option intéressante et traditionnelle restera toujours les bons vieux joggings, mais seulement dans la maison ok?! Sinon, voici une belle paire de pantalon pour toi… elle semble bien s’enfiler, non?
Ensuite, le chandail. En expérimentant à la maison, j’ai réalisé qu’une veste à fermeture éclair, c’est pas super facile à attacher d’une main. Qu’à cela ne tienne, il existe de très beaux chandails qui te permettront de profiter de ton statut de musicien quand même. Septembre est froid Emman, choisis un chandail qui te réchauffera. Imagine comment tu serais joli dans ce magnifique chandail là!
Pour les souliers, tu veux quand même quelque chose de chaud, confortable et qui s’enfile bien. As-tu pensé à mettre des mocassins? Ceux-ci sont beaux et chauds et ils vont très bien avec ton chandail!
Voilà mon ami, repose-toi bien et reviens à la musique le plus vite possible. Ok?
Pour les filles, voici une alternative cute si vous vous cassez la clavicule! C’est un chaton que j’ai rencontré à la messe d’Emman mais je ne me souviens plus de son nom… sorry about that!