
Romantique à l’écoute de ses sentiments, sensible né, les artistes qu’il aime se font larguer par leur petite amie avant d’écrire leur album dans une cabane en bois au milieu de la forêt. Qui est cette étrange personne?
Un folkeux! Ouais!!!
Le fan de folk trouve que la musique, la vraie, c’est une voix empruntée de mélancolie avec une guitare légèrement fausse parce que c’est plus fun.
La folk c’est Cat Steven, Neil Young ou Bob Dylan. Fini les concerts au coin du feu, le style hippie, franges et pattes d’eph, c’est mort! Aujourd’hui, il faut dire néo-folk, avec un slim oui MAIS en daim. Le néo-folk fantasme sur le fantasme du Canada, de sa sauvage nature et sa célèbre chemise carottée.
– Les concerts, c’est mieux dans les appartements car plus d’intimité pour pleurer ensemble.
– Les sorties, c’est mieux dans les pubs irlandais ou au bord du lac à côté de la cabane.
– Les magasins, c’est mieux au rayon LOGG chez H&M. Sur internet, ASOS et Urban Outfitters (il y a le Wifi dans la cabane)
La musique à écouter pour se mettre dans l’ambiance et lire comment tu vas t’habiller pour l’automne: Bon Iver ou encore Ray Lamontagne.
Découvrons ensemble ce style:
LA chemise à carreaux wrangler
LE t-shirt effet sale-mais-en-fait-je-prend-des-douches-faut-pas-déconner, un basic H&M
Bien sûr, l’ensemble agrémenté d’un tatouage de plume rappelant un lien avec la nature, le vent, les oiseaux et les indiens d’Amérique ainsi que la plume de l’écrivain, évidemment.
Montre-moi ton dressing et je te dirais ce que tu écoutes.