
Un mini-film mystérieux. Un petit peu de vaseline sur la lentille. Une belle fille. De la musique pop-vaporeuse. Il n’en fallait pas plus pour nous inspirer.
Les gars du groupe Bravo nous ont habitué à des chansons sur les filles. Avec des vidéos où on voit plein de filles. Logique. Par contre, ils ont peut-être abusé de la note fluo avec des filles un peu trop jailbait/rive-sud/les foufs. Je dis ça sans préjugé, je suis straight outta la ville la plus douche au Québec. Tout ça pour dire que cette fois-ci, Bravo nous offre un preview vraiment plus mystique, avec un voyage en terre de Platon & une décapotable. Chu down.
Donc, avec un petit peu d’imagination, j’ai imaginé ça ressemble à quoi, une belle blonde dont on attend le retour:
Look 1 – elle nous donne rendez-vous sur le toit. Elle revient, elle part, qui sait. Elle porte un large tricot semi-transparent et une jupe maxi. Comment fait-elle pour assortir deux pièces aussi amples? Dieu seul le sait, pis c’est awesome. C’est une bohémienne, une gitane, une ensorceleuse. Quand même, fait pas toujours chaud sur un toit, alors elle doit porter un petit coat de jeans et des bottes tout-aller. Avec des studs.
Look 2 – elle est partie backpacker en Grèce, probablement à Myconos ou une autre ile paradisiaque. Elle dort dans les étables, elle dort sur le bord de la mer. Ce n’est pas une raison pour ne pas être stylée, par contre. C’est pourquoi elle porte un short de jeans usé par la vie + une camisole ample, motif tie dye. Elle traîne avec elle une grosse écharpe circulaire qui lui sert d’oreiller. Un sac Herschel coordonné aux couleurs du foulard complète le look. Oui, elle mélange les imprimés, she’s born to be wild.
Alors Bravo, si vous voulez me copier un petit peu, c’est chill. Je vais rien dire : )