Jaurais voulu être plus volubile, mais lénergie me manque après avoir travaillé durant trois jours de suite à la vente de Stella. Au moins, le stock était sublime. Stella est vraiment la seule compagnie de luxe qui va dans le sens de mes valeurs!
Après avoir vu toute cette débauche monétaire, où mettre 4000$ sur des sacs et des souliers dun coup nest pas rare, jai pensé faire une inspiration vêtements végétarien/vegan.
Tout dabord, sachez que les vêtements végétariens rejettent le cuir et la fourrure, mais pas la soie, la laine et les sous-produits qui pourraient aller sur les tissus ou les matières. Les vêtements vegan, comme vous devez vous en douter, ne contiennent aucun sous-produit animal, donc rien qui a été précédemment nommé. Il y a une boutique ici à New York qui se spécialise dans les souliers vegan: Moo Shoes. Et c’est sans compter la grosse section de livres de recettes Only in New York, kids, only in New York.
Là-bas, j’ai découvert Olsen Haus pure Vegan. Voici quelques images du lookbook Automne 2011.
Maintenant, juste pour le plaisir, voici un petit décompte incomplet de ce que j’ai acheté (ou reçu) pour mon travail à la vente. Mon excitation est palpable! Eeeeet que Stella fait des vêtements végétariens pour moi!
Ok, bonne journée!