Inspiration: Riots in London

C'est un peu un hommage à mes amies qui sont à Londres. Il y a Hannah, une canadienne rencontrée lors de mon stage à Lyon et mon amie Roxanne qui y étudie la mode. C'est pour leur montrer quoi porter durant un riot, c'est pour leur envoyer des ondes positives. Loin de moi l'idée de faire plus de propagande, j'essaie simplement de passer mes inquiétudes dans Polyvore.

Hier, nous avons partagé le vidéo de la campagne Levi's Legacy (Go forth) que nous trouvions pas mal au goût du jour. D'ailleurs, merci à l'équipe de Carte Blanche de l'avoir propagé sur Twitter. J'ai décidé de m'en inspirer pour faire l'inspiration Riots in London!

Voici ce que ça donne:

détail du montage: ici

Dans le premier ensemble, vous trouverez des jeans noir Levi's avec une camisole transparente + un soutien-gorge visible (voir les trucs de Josiane sur le sujet), un coat en jeans, des bottes de combat, un bracelet en cuir, des lunettes de soleil noires et des gants de moto. Au final, j'y vais d'un casque pour s'enfuir et/ou pour se protéger la tête des éclats de verre/autre objet contondant. Un look pour passer incognito tout en protégant son corps.

Le deuxième ensemble s'inpire un peu de Clockwork Orange, avec le pantalon blanc et une cami blanche que j'hésitais à mettre dû au message, mais bon, ça reste juste un print sur un chandail. Pour casser le look, j'ajoute un perfecto en cuir brun, une ceinture tressée (histoire de ne pas perdre ses jeans dans une course effrénée contre la police) et des bottes de combat plus courtes.

Qu'en pensez-vous?