L’une de mes meilleures amies du monde entier est venue me voir durant un week-end. Véronique est l’une de ces personnes, elles sont vraiment rares, qui ne me tombe jamais sur les nerfs, mais vraiment jamais, en plus dêtre toujours agréable, généreuse, gentille et j’en passe. Ceci dit, je devais lui faire visiter la ville rapidement alors nous avons fait le petit tour: High Line, Whole Foods, Saraghina, etc.
En se rendant au Williamsburg Flea Market, nous devions prendre un chemin inconnu pour cause de métro-qui-ne-fonctionne-pas. On a donc pris une navette qui nous amena un peu à l’est de notre destination finale. Grâce à ce contretemps fâcheux (on crevait et il n’y avait pas de fenêtre dans le bus bondé), nous avons marché la North 6th à Williamsburg et c’est comme ça qu’on a découvert Stella Dallas
281 N 6th, Brooklyn (il y a 2 portes pour le même numéro). Vous trouverez d’un côté de la vieille literie, des tabliers, des bijoux, des nappes, de la déco et des rideaux à imprimés floraux. De l’autre côté: des vêtements pour hommes et femmes + une méga incroyable collection de bottes de cow-boys!
218 Thomson St, New York Il semblerait que le local est plus petit puisqu’on y trouve que des vêtements pour femme, attention!
Aussi, je dois partager quelque chose avec vous, une genre publicité ouverte pour Whole Foods. J’ai plusieurs appréhensions quant à mon retour à Montréal à la fin de lété et Whole Foods et sa sélection fabuleuse de produits vegan y sont pour beaucoup! Si vous y allez, essayez un scone aux brisures de chocolat pur délice!
Passez une belle semaine, moi il ne m’en reste que cinq à New York. God que l’été passe vite dans mon monde parallèle!