Aller au contenu
Inspiration: cat lover

Ça fait maintenant plus de deux jours que je chante «i am a cat lover and i love to run… i really LOVE cats! but i can’t hug every cat! can’t hug every cat!» à qui veut bien l’entendre… Non, je ne suis pas l’auteur de ces douces paroles. C’est plutôt tiré du célèbre vidéo de Debbie la online dater (et cat lover)… qui a été songified pour passer à un autre niveau de pop-culture.

J’aime les chats et j’aime l’internet. Ces deux choses combinées font que je publie souvent des photos de mon animal favori sur, disons, Facebook. Ce genre de publications m’attire les remarques sarcastiques d’anti cat lovers, une espèce de gens tout à fait amers et aigris même devant l’extreme cuteness des félins. Mais je n’y peux rien, je suis l’amie des animaux depuis ma plus tendre enfance et mon coeur se remplit toujours de joie à la vue d’une simple moustache (féline, pas masculine).


(les détails du montage sont ici)

 

Le seul problème avec le vidéo de Debbie, c’est qu’il contribue au cliché de la fille nunuche qui aime les chats, les choses roses et lefluff. Heureusement, tonpetitlook est là pour prouver qu’on peut aimer les chats, le rose et le fluff AINSI QUE d’autres choses plus intellectuelles et/ou sérieuses. Comme la mode. Ah! La mode, une autre chose qui est souvent rabaissée au rangs de frivolité, une chose matérielle aimée des filles aux cervelles d’oiseaux. On ne pourra jamais gagner aux yeux de certaines personnes. Je vous laisse donc sur une image qui troublera assurément les haters:


Les filles qui aiment les chats peuvent aussi aimer les livres!

Plus de contenu