Vendredi passé, je suais ma vie en vélo afin de me rendre au premier rendez-vous de ma nouvelle quête. Le soleil tappait fort, l'air était humide et c'est avec la moustache en sueur que j'ai passé la porte de Dans ta bulle, une petite boutique presqu'anonyme sur Mont-Royal est. Quelque part entre Drolet et Henri-Julien, c'est là. Un cosmétogasm vous attend.

Je fus acceuillie par Ariane, dont le teint était beaucoup trop frais, beau, mat et resplendissant pour une journée de canicule (!!!). Nous avons fait rapidement le tour de la boutique pendant qu'elle me présenta chacune des lignes, all made in Canada, disponibles.

Ayant pignon sur rue depuis 5 ans, Dans ta bulle offre de tout, de la crème hydratante au tonique au sérum au blush et mascara. Tout bio, tout naturel, chacun avec des spécificités uniques. L'ambiance agréable, grano mais pas trop, donne envie de flâner en s'attardant à tester chaque produit sur un coin de la main. La section maquillage était malheureusement un peu dégarnie, un résultat direct de la grève de Postes Canada. Toutefois, plusieurs produits (exemple: un fond de teint minéral en poudre) semblent bourrés de promesses, du moins à en voir le teint PARFAIT d'Ariane. Vous y trouverez autant des lignes haut-de-gamme et luxueuses, populaires et connues ou petites et indépendantes, à la fois pour le corps, le visage et les cheveux. Beaucoup plus petite qu'un Rachelle-Béry ou le Tau, la sympathique boutique est un bon endroit pour s'initier (comme moi) au monde de la beauté hollistique/naturelle/bio/…

J'en suis ressortie avec 3 produits en main, soit: un hydratant/protecteur solaire/soin matifiant de Pure+Simple et le duo shampoing et revitalisant pour cheveux colorés Indian Summer par Prairies Naturals (mon compte-rendu de tout ça viendra très très bientôt).
Bref, le bonheur est dans le pré (bio) et dans ma face aussi. Mon verdict: On devient fan facebook de Dans ta bulle et on y retourne pour nos petits besoins de beauté.