Ce que je veux pour mon anniversaire: Carolane

J'ai 25 ans.

Je suis contente, je vais fêter mon anniversaire ce soir, entourée de mes amis préférés, des gens que j'aime et qui m'aiment en retour. Du gros love mouillé avant de partir pour Lyon et de ne plus voir personne pendant un mois et demi.

Le plus difficile quand tu as une jumelle, c'est que tes amis ne savent jamais vraiment quoi t'offrir… parce que c'est mélangeant les goûts de jumelles. Pour remédier à la situation, Josiane et moi avons eu l'idée de vous faire un billet concernant les cadeaux que nous aimerions recevoir (c'est aussi ça, la beauté d'avoir un blogue! haha!)

Cadeaux vêtementaires:

Je me suis offert cette robe de Betina Lou. Je suis allée à son atelier, j'ai essayé tous les morceaux de mon dernier billet sur sa nouvelle collection, la sueur dans le front, pour finalement choisir celle-la. Un cadeau à moi de moi, pour mon plaisir!

Je suis en contrôle de l'Univers, c'est la semaine de mon anniversaire (mon mentra de la journée!)

Prochain item sur ma liste: une mariniere St-James pour faire un pied de nez à tous ceux et celle qui parlent de Jean-Paul Gauthier aujourd'hui.

Finalement, tant qu'à demander des cadeaux chers, pourquoi ne pas demander un carré de soie Hermès!

Cadeaux culinaires:

Une cocotte en fonte Le Creuset, pour mes repas réconfortants d'hiver (ou pour que ma lovely coloc/amie puisse me faire du poulet aux champignons tout le temps)

Ou encore, une cocotte minute pour faire des tagines (à ma lovely coloc/amie qui ne sait pas encore en faire)

Cadeaux déco:

Beaucoup de cadres de mes amis artistes (plus beaux que ceux de la photo, mais vous voyez ou je veux en venir) que ma coloc va poser sur mon mur derrière mon lit (je suis nulle coté déco)

Une toile de mon ami Philippe Chabot (I wish)

Des grues en origami pour me proteger et me permettre de dormir (ça j'ai demandé à Marie de le faire, elle est master origami)

Bon! Je le reconnais, ce sont des cadeaux chers pour la plupart, mais… c'est pas à ça que ça sert les anniversaires? (Et les listes de souhaits!)

(À mes amis: au pire, achetez-moi donc plein de livres, vous savez comment j'aime ça!)