Comme je le disais dans mon dernier billet, je suis pas mal en brainstorm avec moi même concernant le contenu de ma valise. Je vais apporter une valise Burton de 125 litres et je commence à être anxieuse: qu'est-ce que j'apporte et qu'est ce que je laisse ici? Dois-je vous rappeler que je pars un mois et demi? Pour cette période, je vais être en stage à l'université de la mode de Lyon pour 3 semaines. Il y a une semaine pendant laquelle je vais errer je ne sais où et deux semaines pendant lesquelles je serai en campagne.
Je dois donc m'apporter des souliers et s.v.p. j'aimerais qu'ils soient en cuir (pour éviter les odeurs reliées à la température). Comme si l'Univers répondait encore et encore à mes demandes (je commence à douter qu'il va le faire ad vitam eternam mais bon, je prends la chance comme on dit) voila que Dinstinct répond à mes besoins en faisant une vente de 50% sur les sandales de Rudsak.
Comme je suis nulle pour me trouver des sandales, que j'ai une petite haine contre les pieds et surtout les orteils, j'ai besoin de votre précieuse aide, ho! vous chères lectrices, pour me trouver la paire idéale. Celle qui est juste assez fashion et juste assez classique. (Je deviens mielleuse, pardonnez-moi c'est l'émotion du départ). J'ai choisi 5 modèles sur le site et j'ai besoin de votre aide pour sélectionner LA parfaite paire de sandales.
Numero un : sandale style gladiateur avec des attaches et des studs

Numero deux: pour cacher mes chevilles mais pour montrer mes orteils

Numéro trois: plein d'oeillets et de studs pour mon look rock n' roll (not)

Numéro quatre: Faut dire que j'ai un penchant pour celle-là, avec le jeu de lanières (et elles cachent bien les pieds)
Numéro cinq: les plus dénudées… j'en suis moins certaine à cause de ma blessure de guerre (accident de travail con du temps où je travaillais en restauration.)

Alors, lesquelles choisir ?
Pour profiter vous aussi des ventes Dinstinct, inscrivez-vous: ici !