Comme vous le savez surement, Carolane passe une partie de l’été à Lyon.
Josiane va passer son été sur la côte Nord. (Projet secret bientôt plus très secret…)
Marie restera à Montreal, mais s’occuper à temps plein des belles personnes lui prend pas mal de temps.
Action/réaction, problème/solution: nous avions besoin de nouvelles collaboratrices.
On vous les présente en photos et en mots. Dans leurs mots! Ben oui, ça commence maintenant…
Sarah-Maude est une grande grande fille qui a étudié en Création Littéraire à lâUniversité du Québec à Montréal. Son cÅur qui se brise et qui se recolle tout le temps, sa haine pour les bébés (humains, chiens, chats, name it), sa passion pour les poèmes qui ne riment pas et les histoires en chocolat ont fait dâelle une écrivaine-bloggeuse dévouée et sensible, surtout. Elle aime aussi beaucoup le beau linge, mais nâa pas toujours lâÅil pour que les gens sifflent fwit fiew sur son passage, mais elle travaille fort. Sarah-Maude écrit chaque semaine sur son blog qui sonne culinaire, mais quâil ne lâest pas, Les Fourchettes, en espérant que ses mots engourdiront le cÅur de tout plein de gens.
Marie-Hélène est une jeune bachelière en design de l’environnement, future grad student à Concordia. Elle s’implique dans certains projets d’écriture ou de design par-ci par-là. Elle dévore comme son pain quotidien tous les blogues d’inspiration du monde entier. Quelques fois, elle pratique l’aquarelle avec l’autre Marie. Peu importe le médium, les formes et les couleurs l’intéressent, d’où sa présence ici comme blogueuse beauté/maquillage. Ce que vous ne savez probablement pas, c’est qu’elle n’a jamais manqué un épisode de Lise Watier à TQS tout en pratiquant son cat eye avec le eye-liner de sa maman en 1998.
Rachel est finissante en commercialisation à lâÉcole Supérieure de Mode de Montréal. Pourquoi elle écrit pour ton petit look? Parce quâelle passe lâété à New York chez Stella McCartney comme stagiaire en relations publiques et quâelle a des suggestions intéressantes à vous faire sur la ville (elle habite à Brooklyn), et sur autre choses aussi. 70% de sa garde-robe est vintage, 29% de fast-fashion à tendance preppy et 1% de produits de luxe . Outre la mode, Rachel joue à la ringuette, aime cuisiner (végétarienne à tendance vegan) et adore les chats.