
Je suis la plus quétaine des trois filles du blogue. Pas dans ma vision de la mode (enfin j’espère), mais dans ma vision de la vie. Exemple : je veux me marier, je veux des enfants… Ben, ce n’est pas quétaine comme voeux, mais bon… vous comprenez ce que je veux dire?!
Tout cela pour vous parler de mon mariage de rêve (dans quelques années quand même là) : ce serait sur le bord de la mer (genre dans le nord du Québec), il y aurait des petites lumières un peu partout, un agneau sur la broche, un bar open… Bref, un genre de mariage vintage, cute, gentil et agréable… (inspiration ici)
Je ne veux pas me marier dans des gros talons hauts et devoir vivre le fail de marcher nu pieds. Je suis plutôt du genre à me marier avec des petits souliers plats. Parlant de petits souliers (je nâai pas fait un billet juste pour vous parler de mes envies de mariage), TOMS (les souliers beaucoup trop confortables) ont maintenant une section mariage.
Ce que je pense de me marier en TOMSâ?? Bah, l’idée est bonne (surtout que les souliers de mariage sont souvent très laids!)! Donner un côté éco-responsable à un mariage est aussi une belle idée. Mais, ce que je trouve le plus intéressant, c’est le fait qu’une paire de souliers est toujours remise à un enfant dans le besoin lors de l’achat d’un paire de TOMS. Une belle façon de faire du bien à quelqu’un d’autre lors d’une journée bien spéciale pour nous!
Le lien pour les souliers ICI !!