J'ai avoué ma nouvelle activité à Josiane: je vais maintenant au gym. Après avoir rit sous forme de »lololololol », elle m'a mise au défi de faire un post inspiré du gym. Et comme tout le monde sait ce que les mots«t'es pas game» engendrent… Vous devrez donc lire mon anecdote de gym!
Premièrement, il faut dire que je suis toute nouvelle dans le monde du sport entre 4 murs. Je vous épargne les détails de mon snobisme, mais je vais seulement dire que jusqu'ici, je répétais à qui voulait l'entendre que «le gym, c'est pas pour moi.»
Mais, il faut croire que l'angoisse l'a emportée sur la fierté, puisque le fait d'être assise plus de 8 heures par jour m'a complètement fait paniquer. En effet, après un an à travailler à temps plein devant un ordinateur, j'ai remarqué quelques détails complètement inacceptables. Du genre: être essoufflée en courant pour attraper le bus, ou encore, ne plus pouvoir toucher à mes orteils. Je comprenais enfin ce que ça voulait dire de ne pas se sentir en forme. C'était une sensation qui m'était jusqu'à là inconnue: j'ai fait de la danse classique pendant 12 ans et j'ai toujours été fière d'être la p'tite criss qui est exemptée de cours d'éducation physique au secondaire et la show off qui se place en avant dans les cours d'aérobie du cégep. Mais, karma is a bitch et c'est maintenant à mon tour de regarder de loin les crinqués qui font du step-cardio-aqua-tonus-aéro-danse au son de remix du top 40… et je suis impressionnée! Bon, je suis surtout jalouse. Alors sans perdre plus de temps, c'est ainsi que je me suis inscrite au gym.
Fini ma vie, maintenant parlons de mon petit look de gym.
C'est simple. Je ne dirai pas ce que je trouve hot or not, je vais seulement montrer ce que moi je porte. Et honnêtement, c'est rusé et confortable, donc les filles devraient toutes faire pareil! AH!

– Leggings (pris un peu grands pour être confos)
– T-shirt d'homme (je n'ai pas de t-shirt Don't Stop Believing, mais je trouverais ça, ma foi, très excellent)
– Adidas high-tops noirs (c'est juste plus beau que des Nike blancs sales)
– Scrunchie noir pour les cheveux (ça ne fait pas de »faux plis »)
Et voilà donc ce qui constitue le Polyvore le moins chargé que j'ai créé de toute ma vie.
Bye les sportives!