Découverte: Kobi Levi – footwear design

Quand mon copain m'a transmis le blogue de Kobi Levi sur mon mur Facebook, ça m'a pris du temps avant de faire le lien entre la personne et les créations! Kobi Levi, à part le fait que ça rime, c'est qui (tu te demandes un sourcil dans les airs)? Le nom ne vous dit sûrement pas grand chose… mais voici une image qui devrait vous sonner une cloche!

Ouiiiii! Kobi Levi c'est le gars qui avait fait une séries de chaussures qui donne ses lettres de noblesse à l'expression ‘shoe porn'! C'est aussi lui à qui l'on doit les chaussures avec une semelle en fausse gomme (que je trouve franchement dégeulasse), les souliers en forme de chien, les souliers en forme de bananes… On comprend vite le concept!

Bref, le mec n'est pas nouveau dans le monde de la mode, il sait faire parler de lui avec ses créations… originales (pas portables).

Tu te demandes pourquoi je t'en parle aujourd'hui? Et bien, j'ai vraiment ris très fort (le nouveau lol) en voyant sa nouvelle collection. Et comme une image vaux milles mots… les voici:

DES DUCKS SHOES! Wha! Est-ce qu'il y a quelque chose de plus drôle (bizarre) que des souliers en forme de canard? Je ne crois pas! Mais mon cher Kobi Levi vient me surprendre encore une fois avec le prochain modèle…

Des souliers TOUCAN. J'aurai tout vu! Ça me donne envie de faire des petits bruits (je suis dans un local à l'université, je ne peux pas me le permettre) comme ‘gnak, gnak, gnak'…

On le sait bien, des souliers comme cela, ce n'est pas vraiment fait pour les porter, c'est plus un fashion statement qui permet de questionner les limites de la création en mode (haha)! Sans blague, Kobi Levi est un artiste qui fait des souliers plaisants à regarder et qui permettent de faire rire (un peu)!

*** Petit bonus pour tes yeux… (rafale de joke)

Les souliers Madonna (ou Lady Gaga si tu es né dans les années 90)

Les souliers piscines, parfait pour l'été… (keuf, keuf)

Les souliers Olive, parfait pour manger une salade d'épinard (wow, bonne joke). Ce sont les seuls que je porterais si on me donnait 100$!