Mon ancien coloc se faisait toujours des chandails ‘bum boys squad' avec des canettes de peinture… Ça puait vraiment mais le résultat était toujours vraiment bien… Ce souvenir m'a donné l'idée de faire cet article.
Le matériel:
- un chandail blanc de la coupe que tu veux
- de la peinture aérosol
- un pochoir si tu es vraiment bonne pour en faire + du papier collant blanc
- un morceau de carton quand même assez gros
- un extérieur (parce que dans la maison ça tache… surprise!)
Les étapes à suivre:
- Préparer un croquis de ce que vous voulez faire… c'est mieux de suivre son idée que de manquer un t-shirt par manque de préparation!
- Sortir dehors!
- Mettres le carton à l'intérieur du chandail (ça sert à ne pas tâcher l'autre côté et à absorber la peinture de trop)
- Si tu as fait un pochoir, tu es mieux de le coller sur le chandail et de coller les rebords du pochoir, ça donne un résultat plus propre!
- Spray la canne de peinture sur ton chandail!
- Laisse sécher dehors si possible

Bon, dit comme ça, c'est si facile mais je suggère de faire des tests sur des vieux chandails avant de le faire sur un vrai!