Pour la nouvelle année, moi Josiane, je souhaite voir disparaître ces choses:
1-Les motifs style manga, japonais et autres trucs qui s’en rapproche. Je ne suis plus capable de voir ça. Je ne peux même pas croire que ça existe encore/que ça déjà existé.
2-Le look McGill-Concordia-Dawson qui mélange l’utilisation de leggings brillants, cotons ouatés American Eagle, Ugg, bottes de pluie Micheal Kors, sacs Lonchamp et Canada Goose. (J’ai rien contre les éléments séparés, sauf les Ugg…)
3- Les souliers High-top. Ok, ma belle, Yelle c’était cool quand c’est sortie, mais le look street de Paris de 2005, ça fait… 2005.
4- Le look de clown. Carolane le sait bien, j’ai de la difficulté avec le look de clown, exemple: trop de couleurs mélangées ensemble, particulièrement le jaune, le rouge, le mauve. Less is more tsé!
5-Les hauts transparents avec une mauvaise brassière. Ça me rend folle de voir des grosses brassières laides avec des chandails transparents en dentelle… Une belle camisole tube si ça fitte avec ton gabarit, ok! Un brassière avec 4 attaches au dos car tu as des trop gros lolos, c’est no! (Je joue avec les mots mais c’est vrai!)
Dans le fond, ce que je désire voir pour 2011, c’est des looks simples, des matières de qualité, des coupes qui durent longtemps, des classiques. (Dans cette lignée, je vous invite à lire l’article de Martine du Nightlife Magazine ICI)