Et oui, le rush de fin de session commence à pointer le bout de son nez! Faute de sommeil, je perds toute envie de me me casser la tête avec mes guenilles pour concocter des looks cute à 6h du matin. Ce n’est toutefois pas une raison pour me mettre à déambuler en fat pants dans les couloirs du cégep… Ma stratégie pour ces matins pénibles (haha!), c’est de porter mes morceaux préférés et de privilégier les tissus doux. On passe à l’analyse de l’uniforme?
La blouse: un de mes morceaux favoris. Elle est si mignonne avec son col claudine et ses petites manches coupées en vague! Ces petits détails très sweet m’ont inspiré un look très féminin.
La minijupe à fleurs: Elle est en tissu tout doux et tout mou de type coton ouaté, donc tout aussi confo que les fameux fat pants.
Les collants bourgogne: Une valeur sûre qui remplace facilement une paire noire classique. Un peu de couleur, ça réveille!
Les petits souliers blancs: Ils sont aussi confortables que des grosses pantoufles en forme de lapin, je capote. Les souliers de seconde main (de second pied?) ont l’avantage d’être déjà « cassés ». Les souliers mous, du bonheur pour les pieds!
Calcul intégral: Blouse = 30 $ chez Urban Outfitters (un achat vite rentabilisé!) // jupe = 5 $ chez Stitches Entrepôt // collants = chipés à ma mère // chaussures = Hokus Pokus, 10 $ au Village des Valeurs
Un total de 45 $, ce qui te laisse assez de sous pour aller t’acheter du café et du cache-cernes. On lâche pas, les filles. La session s’achève!
PS – C’est Pâques ce week-end! Je vous ai fait un montage vraiment sick pour l’occasion: