Ugh, Kate Moss. Je l’ai déjà dit: je n’ai jamais été fan de sa beauté. Je comprends son statut d’icône et d’ailleurs, j’ai aussi un faible pour les stars vintage, qui ont marqué une époque. Mais d’un point de vue personnel, ce n’est tout simplement pas un type de beauté qui m’accroche. De plus, c’est la mannequin préférée du trois quart de la planète… Rien d’impressionnant quand on considère que le trois quart de la planète doit connaître, genre, maximum 5 mannequins.
Bref, Kate Moss a récemment posé pour Mario Testino, pour un éditorial publié dans le Vogue Brazil.
Ugh, Mario Testino. Un autre figure de la mode connue de tous. Par connue de tous, je veux dire, sans doute le photographe préféré du trois quart de la planète. Et par le trois quart de la planète, je pense que vous savez ce que je veux dire.
Bon, d’accord. C’est très beau, très bien réalisé, Kate Moss est superbe. C’est ça avec les pros: on n’est peut-être pas surpris, mais on est satisfait! Ce n’est pas l’originalité ou l’audace qui nous impressionne, mais plutôt la qualité d’exécution. Ça en prend, des shootings comme ça, des éditoriaux comme ça, des mannequins comme ça! Donc, avis aux super-fans de Miss Moss: ne me lancez pas d’insultes! Ce n’est pas par élitisme que je ne trippe pas. C’est seulement parce que j’aime le weird, les choses hors du commun, les beauté bizarres.
Entre moi, vous et Kate Moss, pas de chicane.
Avec Mario Testino non plus. En fait, on est tous des best friends.