Soyons honnêtes : chialer contre la température, c’est vraiment le fun. On avait trop chaud la semaine passée et là, OUACHE, c’est la pluie et le temps frisquet qui nous fait perdre la tête. Comme quoi une belle température agréable et constante, c’est difficile à avoir dans notre belle province…
Sauf qu’on ne veut pas tomber dans nos vêtements d’automne et les collections de pre fall ne sont pas encore sur les tablettes. Donc, on doit réinventer nos vêtements légers! Comment? Je vais vous montrer ça!
Ce parapluie a beau être un peu trop wild, mais retenez ceci : ce n’est pas parce que le temps est moche que vous devez porter des couleurs ternes! C’est l’été, quand même! Égayez une tenue avec une pièce punch comme ce pantalon. Les accessoires nude sont vraiment populaires ces temps-ci, j’ai pensé faire un petit kit de souliers + sac et c’est très joli. Et le manteau en faux cuir? Il restera presque ad vitam aeternam beau sous la pluie (et ils sont souvent moins dispendieux).
Lorsqu’il pleut, j’adore mettre mon imper par dessus quelque chose de pas très sport, de tourner un peu les manches et de me la jouer chic-mais-pas-trop. Avec les jolis souliers de geisha et un sac d’une couleur saturée, personne ne va avoir envie de pleurer en vous voyant arriver! Yay!
Ici, j’imagine une fille qui sort de son cours de danse contemporaine pour aller prendre un verre avec ses amies. Suis-je sur la puff, peut-être bien. Reste que le trench coat fait partie des essentiels de vie. Avec l’amalgame jupe asymétrique, camisole blanche semi-transparente et brassière molle noire, je trouve l’ensemble vraiment chic. Et mettre une pochette néon avec une jupe bourgogne, oui ça flash, mais c’est vraiment super beau!
Finalement, les souliers cloutés, c’est juste parce que j’en fais une obsession!
Bonne journée de pluie… et si vous êtes vraiment trop tristes, vous pouvez toujours regarder cette vidéo.
Tiens une vidéo d’un iguane qui pète! YAYAYAYAYAY!