Cinq bars à (re)découvrir absolument à Montréal!

Crédit photo: Johann Trasch/ Unsplash Cinq bars à (re)découvrir absolument à Montréal!

En tant que fille originaire de Montréal étudiant au Saguenay, j’avais bien hâte de revenir dans la métropole pour l’été afin de profiter de sa nightlife dynamique (sans aucunement renier celle de ma région d’adoption). Voici donc cinq bonnes adresses afin d’animer vos soirées d’été en dégustant de super drinks
 
 
Distillerie No. 1
300 rue Ontario Est, Montréal
 
La Distillerie est l’endroit parfait pour découvrir des cocktails variés dans une ambiance décontractée. Des succursales sont également présentes sur le Plateau-Mont-Royal (Distillerie No.2), dans Rosemont (Distillerie No.3) et à Longueuil (Distillerie No.4). Un plus : si vous désirez économiser un peu en apportant votre nourriture, c’est possible! Des jeux de société sont aussi mis à votre disposition. 
 

 

Nesta
3519 boulevard Saint-Laurent, Montréal
 
Danser sur des throwbacks au sein d’une ambiance artsy dans un bar-lounge qui sert des breuvages variés correspond à votre soirée de rêve? Le Nesta est fait pour vous! En plus de ne pas avoir à payer de frais d’entrée, vous pourrez vous déhancher sur Toxic sans culpabilité!
 

Crédits: Pages Jaunes

 

Ping Pong Club
 5788 boulevard St-Laurent
 
Pour une soirée décontractée entre amis, le Ping Pong Club est l’endroit idéal! Dans un décor tout droit sorti de Pinterest, vous pourrez déguster quelques drinks en jouant des parties de ping-pong. L’établissement sert également des repas jusqu’à 23h00!

 

Crédits: Yelp

 

Le Sainte-Élisabeth
1412 rue Sainte Élisabeth, Montréal
 
Envie de profiter de l’extérieur? Le Sainte-Élisabeth possède une superbe terrasse que vous ne pouvez apercevoir de l’extérieur de l’établissement. Entouré.e.s de plantes grimpantes, vous pourrez déguster de délicieuses bières dans une superbe ambiance. 
 

Foufounes Électriques
 87 Rue Sainte-Catherine E, Montréal
 
La réputation de ce bar n’est certainement plus à faire! C’est l’endroit idéal pour danser et assister à divers concerts, ou bien pour jouer au billard et profiter de leur immense terrasse s’étendant sur deux étages. Et tout cela se déroule dans une atmosphère punk éclectique! 

 

 
Il ne s’agit que de quelques suggestions d’endroits où vous pourrez vous amuser cet été! Profitez bien de la saison des terrasses!

Quelles sont vos adresses de prédilection?
 
 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES