Lady Gaga va dévoiler sa collection de cosmétiques et on ne dormira pas d'ici là!

Crédit photo: Lady Gaga/ Instagram Lady Gaga va dévoiler sa collection de cosmétiques et on ne dormira pas d'ici là!

Dans seulement 4 jours, Lady Gaga lancera officiellement sa propre ligne de maquillage sous le nom de Haus Laboratories et ça ne peut être que du bonbon! Un countdown est même en cours sur le site de la collection, si vous avez aussi hâte que nous!
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on


 Ce n’est pas la première à se lancer dans une telle entreprise; on se souvient du succès énorme et plus que mérité de Fenty la marque créée par Rihanna, ou le véritable empire au sommet duquel se trouve maintenant Kylie Jenner avec Kylie Cosmetics (la plus jeune entrepreneure milliardaire de l'histoire). Par contre, même s’il existe déjà un million de marques de maquillage, je ne peux m’empêcher d’être super excitée de découvrir celle de Mama Monster
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by HAUS LABORATORIES (@hauslabs) on


Lady Gaga est vraiment une femme aux multiples talents. Sa performance dans A Star is born en a ébloui plusieurs, moi la première. Encore une fois, elle offre une performance avec ses tripes et son cœur. C’est vraiment une personne qui semble s’investir corps et âme dans ses projets artistiques. Je montre, dès que j’en ai la chance et à quiconque veut bien la voir, sa prestation aux Grammys en hommage à Elton John, tellement c’est magnifique.
 
Certains pensent encore que Lady Gaga n'est que la chanteuse de Poker Face… Pourtant, il n’y a aucun doute qu’elle nous a montré plusieurs facettes de son talent à maintes reprises depuis 2008. D’ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi je n’ai pas encore visionné 600 fois son documentaire Five Foot Two.

Lady Gaga, c’est une artiste complète et une femme qui assume qui elle est, même dans ses vulnérabilités ou ses contradictions. C’est littéralement une icône!
 
Avec Haus Laboratories, je suis certaine qu’elle va encore nous en mettre plein la vue. Après tout, elle n’est pas du genre à faire les choses à moitié et c’est tant mieux !
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES