La crème d'eau infusée au sérum de calendula de Kiehl’s: un nouveau must pour votre face!

Crédit photo: Kiehl's/ kiehls.ca La crème d'eau infusée au sérum de calendula de Kiehl’s: un nouveau must pour votre face!

Je pourrais visiblement vous parler d’autre chose que de mon voyage à Natashquan, mais comme c’est ce que je vis depuis les 10 derniers jours, ben j’en parle comme si ça vous intéressais plus que je le pense. Quand j’ai fait mes valises pour venir ici, j’essayais de faire les bons choix pour le soin de la peau et pour surtout m’hydrater la face de bord de mer. Sachant qu’un break de pollution allait aider ma peau à redevenir plus en santé, j’y suis allée presque minimaliste pour ma routine de beauté.

J’hésitais entre ma crème depuis toujours de Kiehl’s ou la nouvelle crème d'eau infusée au sérum de calendula que j’utilisais de temps en temps pour mon visage à Montréal (mais bon, comme j’étais malade, les soins de peau était plus que minimalistes). Dans tous les cas, j’ai pris d’un geste rapide la petite nouvelle en me disant que, au pire, si je m’ennuie de ma pref' j’allais me la faire venir en autobus ici.

La texture de la crème d’eau est vraiment intéressante. Elle ressemble à un gel et pénètre presque instantanément dans la peau. Elle laisse une impression de fraîcheur et elle est surtout pas du tout collante. Disons que c’est une bonne crème pour le froid ou le chaud, dépendant votre situation géographique.

La fleur de calendula est une fleur qui apaise la peau et qui permet de faire une hydratation particulièrement douce et persistante. Ce que j’aime le plus, c’est que la peau ne tire pas et l’hydratation reste pendant des heures durant. Elle aide aussi à réduire les rougeurs ce qui fait que je trouve que c’est très complet comme produit!

Bravo Kiehl’s pour votre bon travail en tout cas!

Vous pouvez la trouver dans les boutiques Kiehl’s et sur le web juste ici

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES