Owood est LA nouvelle marque de montres écolo à découvrir!

Crédit photo: owood/Instagram Owood est LA nouvelle marque de montres écolo à découvrir!


Une des choses qu’on aime le plus, c’est faire des belles découvertes ET vous les partager! On est récemment tombées sur l’entreprise montréalaise owood et on a vraiment tripé sur les designs modernes et élégants de ses montres. L’entreprise a été lancée en 2018 par un jeune entrepreneur de 19 ans et c’est assez impressionnant. Ce qui distingue owood d’une autre marque de montre, c’est que tous les produits sont faits en bois… recyclé!
 
Quand Aymen s’est lancé en affaires, l’environnement était au cœur de son processus et c’est vraiment inspirant de voir un jeune entrepreneur baser son modèle d’affaires sur une conscience écologique. Comme le bois pour les montres est recyclé, ça lui donne accès à une variété assez exotique et originale, comme du bois de santal et d’acacia. En plus, pour chaque montre vendue, owood s’engage à planter un arbre!
 
Ce qui est bien, c’est que les prix sont vraiment abordables et justes pour un produit comme celui qu’owood vend. Tous les modèles actuels sont vendus à 119.99$, ce qui n'est pas vraiment pas cher par rapport au prix du marché, surtout si on considère les matériaux utilisés par owood. 
 
Comme il y a présentement une seule collection disponible pour femmes et pour hommes, owood souhaite lancer 3 nouveaux modèles (en différents coloris) à l’aide d’une campagne de sociofinancement. La campagne aura lieu le 16 juillet, dès 10h et tous les détails peuvent être trouvés sur le site web d’owood. 
 
C’est important de soutenir l’entrepreneuriat d’ici et on dit un gros bravo à Aymen pour son entreprise originale et éthique. On a hâte de suivre son évolution!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES