Les Arts s’invitent au Jardin pour une sortie qui allie musique et nature

Crédit photo: Espace pour la vie/Instagram Les Arts s’invitent au Jardin pour une sortie qui allie musique et nature

Ah, l’été! Clairement une de nos saisons favorites et pas juste pour la belle température, mais aussi pour toutes les activités intéressantes que Montréal a à proposer.

Une de nos préférées, c’est Les Arts s’invitent au Jardin, que le Jardin botanique organise depuis déjà 6 ans! Ces concerts intimes sont le parfait mélange de musique, de nature et de détente. L’activité a lieu tous les dimanches à 14h, du 30 juin au 1er septembre. L’accès au concert est gratuit avec l’achat d’un billet d’entrée pour le Jardin et vous pouvez exceptionnellement amener vos chaises pour mieux profiter du spectacle.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Venez vous ressourcer sous nos pommetiers!  #jardinbotaniquedemontreal #printemps #floraisons #pommetier

Une publication partagée par Espace pour la vie (@espacepourlavie) le

Cette année, la sélection s’est faite sous le signe de la diversité des genres musicaux. On aura ainsi l’occasion d’entendre autant du flamenco que des chants autochtones, du slam et du blues. Ce sont dix artistes, pour la plupart tous auteurs-compositeurs-interprètes, qui s’occuperont de nous divertir à chaque dimanche. C’est Pomme qui a ouvert le bal le 30 juin, et d’autres artistes comme Luc de Larochellière et Catherine Durand continueront la danse. Vous pouvez consulter la programmation juste ici

Les Arts s’invitent au Jardin, c’est l’occasion de découvrir des artistes ou d’apprécier le talent de chanteurs plus connus dans un décor enchanteur et une ambiance magique. En plus, ça donne l’occasion de se promener dans les magnifiques fleurs et plantes du Jardin Botanique et juste ça, c’est la meilleure raison d’y aller!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES